Utilisez vos pierres naturelles au quotidien

Les pierres naturelles sont reconnues pour leur pouvoir énergétique qui stimule une sensation d’apaisement et de bien-être, les utiliser vous permet d’atteindre plus facilement vos objectifs quotidiens, tels que la relaxation, le sentiment d’être protégé, une guérison émotionnelle, besoin d’améliorer son humeur, éloigner les énergies négatives, éveiller votre intuition, etc.

Vous pouvez toutefois vous procurer des pierres de toutes formes, mais il est toujours conseillé de se fier à son instinct pour savoir quelle pierre correspond à notre champ vibratoire. Vous pouvez les porter sous forme de collier ou de bracelet, les utiliser comme décor au bureau ou dans chaque coin de la maison ; veillez à les positionner de façon stratégique dans votre environnement, ce qui vous permettra de restez zen et calme en toutes circonstances, même lors de vos voyages.

Des pierres pour les rapports affectifs

Le Quartz Rose encore appelée pierre de l’amour est la pierre du cœur, de l’amour inconditionnel et de la paix. Il permet de soulager les troubles liés aux émotions ainsi que les maux physiques tels que la circulation sanguine, les maux de tête, les états dépressifs, les vertiges et la tension. Cette pierre apaise les chagrins d’amour, favorise le calme et la paix intérieure, atténue le manque de confiance et redonne l’estime de soi, simplifie les difficultés relationnelles et favorise l’empathie.

Des pierres contre le stress et l’anxiété

La Calcite Bleue est une pierre dont les vibrations privilégient la paix intérieure et la relaxation de tout l’organisme. Sa propriété majeure est celle du soulagement du stress et de l’anxiété. Si vous êtes sujet à la nervosité, l’agitation, l’agressivité ou même l’irritabilité, cette pierre vous sera d’une très grande utilité. Elle peut aussi vous aider à vous exprimer plus facilement en public. La labradorite va de paire avec la calcite bleue. En plus de procurer une nuit sereine et réparatrice, loin des insomnies, la labradorite vous empêche de capter les énergies d’autrui.

Des pierres pour l’énergie vitale

Le Grenat est une pierre qui permet de transcender la passion amoureuse et de stimuler ou d’améliorer l’énergie sexuelle surtout chez les hommes. Cette pierre est plus adaptée pour les personnes au caractère calme et posé et donc déconseillé aux jaloux et aux personnes colériques. Elle aide également à la concrétisation des projets et au développement de notre créativité.

Des pierres pour trouver du travail

La malachite est une pierre qui permet d’attirer la chance en affaires, elle aiderait à trouver un emploi, et améliorerait notre situation professionnelle, tout en aidant à concentrer les énergies sur un objectif bien précis et en surmontant les obstacles.

Des pierres pour la bonne humeur

La Citrine Naturelle est une pierre qui aide à trouver une certaine sérénité intérieure, tout en privilégiant la bonne humeur et la créativité en soi. Elle a ce pouvoir d’éloigner les énergies négatives et même d’induire aux changements financiers très avantageux et d’apporter la prospérité.

Pierres de la femme

La Pierre de Lune est une pierre de la femme, elle lui permet de retrouver toute sa féminité, sa sensualité et sa sensibilité, tout en stimulant son énergie sexuelle. Capable de développer l’intuition féminine et la confiance en soi, elle améliore l’esprit de créativité et favorise le recueillement et l’élévation spirituelle..

Des Pierres contre les addictions

L’Améthyste est une pierre dont on reconnait les bienfaits sur les addictions difficiles à dépasser. Elle favorise aussi la pacification intérieure en tout domaine, et peut être utile aux jeunes écoliers ainsi qu’aux étudiants. Cette pierre est favorable pour trouver le juste milieu en soi par une ouverture d’esprit aux idées neuves qu’elle privilégie.

Des pierres contre les maux physiques

Le Lapis Lazuli est une pierre reconnue pour son pouvoir d’apaisement, de régulation et de réparation. Elle permet de lutter contre les affections de la peau, la gorge et le système respiratoire, les cheveux et les ongles, l’hypertension artérielle, les migraines et les maux de tête, ainsi que les acouphènes et l’ouïe. Cette pierre a la capacité de supprimer la colère, d’apporter la paix et la sérénité, et aussi de permettre de faire face à la vérité avec objectivité et clarté.

Des pierres pour la protection

L’Obsidienne est une pierre de protection par excellence. Elle est perçue comme un bouclier pour ceux qui la porte comme collier, grâce à ses propriétés protectrices très puissantes. Cette pierre de protection est dotée d’une force très importante qui agit rapidement. Celui ou celle qui la porte a vraiment la sensation d’être protégé et apaisé.

Des pierres pour des relations affectives

L’Amazonite est une pierre qui apaise les ardeurs et permet de renforcer le comportement féminin. Elle offre une sensation de bonheur à celui ou celle qui la porte, tout en lui favorisant la perception des sentiments sincères et réciproques, elle offre aussi la certitude de tendresse envers la personne aimée. Cette pierre serait également idéale pour absorber les ondes électromagnétiques, les ondes électrostatiques et les micro-ondes.


Et vous ? Quelles pierres utilisez-vous au quotidien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *