Mieux dormir grâce à la lithothérapie !

Mieux dormir avec la lithotherapie

Il va sans dire qu’une bonne nuit de sommeil a un effet réparateur sur notre humeur, sur notre mental et notre santé générale. Et il n’y a pas pire ennemie que l’insomnie. En effet, passer des nuits blanches, ou même avoir un sommeil entrecoupé peut être frustrant au plus haut point. Et si cela se répète souvent, la fatigue physique, mentale et émotionnelle se fera ressentir et pourra altérer la qualité de notre vie.

Comment y remédier ? Comment trouver un sommeil profond, bienfaiteur ?

Il n’y a rien de meilleur que les bonnes vieilles méthodes bios comme les tisanes, ou alors la méditation ou encore l’utilisation de cristaux.

Notre esprit a besoin de se libérer du stress quotidien pour retrouver toute son énergie. La lithothérapie et les pierres peuvent être la solution parfaite qui permettrait de soulager notre esprit et de renouer avec un sommeil réparateur.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de pierres qui apaiseront votre esprit et rétabliront votre sommeil.

Améthyste

L’Améthyste pour un sommeil doux et paisible !

L’Améthyste est une variante de quartz violet qui se rattache au chakra coronal. Elle se connecte profondément au subconscient et à la pensée active. Elle aide à vous faire retrouver un sommeil profond.

Tout ce que vous aurez à faire est de porter cette pierre sur vous pendant la nuit. Ou bien alors si vous désirez lutter contre l’insomnie, mettez cette pierre sous votre oreiller. Vous pouvez aussi la garder dans votre main avant de vous endormir. Cela permettra de créer une sensation de profonde relaxation.

18,9019,90
19,9020,90

Pierres Roulées

Pierre roulée améthyste

2,90

Géodes et Druses d'améthyste

Druse d’Améthyste 539g

49,90

Pierre de soleil

La Pierre de Soleil pour chasser les pensées négatives !

Baptisée aussi « héliolite », la Pierre de Soleil favorise les sentiments positifs. Elle répand de la lumière qui pourrait influencer positivement votre état psychique. Elle supprime les pensées qui dépriment, la mélancolie, l’anxiété, les blocages émotionnels, le renfermement sur soi et les angoisses. Elle chasse les pensées négatives et par conséquent, elle est capable de bloquer les cauchemars.

En outre, grâce aux rayons qu’elle dégage, elle réconforte son utilisateur et lui garantit un bon sommeil fortifiant.

Les vertus de cette pierre pour le sommeil sont innombrables. Elle est capable d’intensifier les sensations positives, de supprimer les mauvaises pensées qui pourraient déstabiliser votre sommeil. Pour profiter de son pouvoir pour bien dormir, il suffit de la mettre sous votre oreiller.

28,9029,90
29,9030,90
26,9027,90
28,9029,90

quartz rose

Le quartz rose pour lutter contre l’insomnie et le stress !

Lié au chakra du cœur, ce cristal est très apprécié en lithothérapie. Considéré comme la pierre de l’amour par excellence, le quartz rose apaise toutes les tensions, réduit le stress et vous aidera à surmonter les insomnies.

Si vous désirez créer une ambiance harmonieuse chez vous et développer une bonne relation entre les différents membres de la maison, mettez un beau Quartz rose dans la chambre, ou sous votre oreiller.

Placé dans votre chambre à coucher, ce cristal vous aidera également à préserver, améliorer ou à rendre harmonieuse votre relation amoureuse avec votre partenaire.

Pierres Roulées

Pierre roulée quartz rose

3,50
16,9017,90
15,9016,90
15,90

Célestine

La Célestine pour les enfants !

C’est une pierre douce qu’on recommande pour les enfants comme pour les adultes. Très relaxante, il suffit de la placer dans la chambre de votre enfant, et elle va lui procurer un sentiment de calme et de paix. Elle dispersera les cauchemars et aidera votre enfant à s’endormir à poings fermés.

Saphir

Ce cristal permet d’apaiser toutes les anxiétés.
Le Saphir bleu, par exemple, permet de lutter contre les insomnies, adoucit les céphalées et les états dépressifs. Pour les problèmes de sommeil, placez le saphir bleu au chakra de la gorge. Toutes ces quelques pierres mentionnées ici, il y en a évidemment bien d’autres, peuvent être placées sous l’oreiller pour bénéficier d’un bon sommeil réparateur, ou alors à côté de soi sur la table de chevet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *