Comment choisir et travailler avec un pendule ?

Pendule oeil de tigre

Si vous pratiquez la lithothérapie, vous aurez besoin alors d’un pendule. C’est ce petit objet en forme de boule ou de cône qui vous aidera à choisir les cristaux qui vous conviennent pour mener à bien une thérapie.

La technique est simple ! Il suffit de tenir le pendule en suspension au-delà d’un cristal et de lui demander si vous êtes sur la bonne voie, puis étudiez les mouvements du pendule. Ce procédé divinatoire est appelée radiesthésie. Certains avancent qu’elle est la méthode la plus ancienne de divination que l’homme utilisait depuis les temps reculés. D’ailleurs, les écrits les plus anciens faisant foi de cela.

Actuellement, on exploite la radiesthésie dans différents domaines. Un pendule peut être utilisé pour vous apporter les réponses à toutes les questions qui vous passent par l’esprit. Comme par exemple savoir si une personne est malade, ou pour détecter dans les alentours un gisement de minerai.

Les accessoires de radiesthésie

Des baguettes de divination ou alors une branche fourchue peuvent faire l’affaire et vous aider à exercer la radiesthésie. Mais le pendule reste l’accessoire le plus maniable et le plus facile à trimbaler. Fabriqués à partir de métal, de bois ou en pierres naturelles, les pendules sont accrochés à une chaînette ou à de la ficelle.

Mais, si vous venez juste de commencer en radiesthésie, les pendules de cristal sont les plus conseillés, car ils seront faciles à manipuler et ils permettent d’augmenter l’énergie.

Faire le bon choix du pendule !

C’est une étape importante mais faites confiance à votre intuition, au don divinatoire que possédez. Placez-vous face à différents pendules et prenez le premier que vous apercevrez. Ne pensez pas trop à votre choix.
Ensuite, interrogez votre pendule pour savoir s’il convient au travail que vous lui réservez. Refaites les mêmes démarches jusqu’à ce que vous trouviez le pendule qui réponde par l’affirmative.

Interrogez votre pendule !

Pour se servir d’un pendule, maintenez-le dans votre main directrice et interrogez-le en lui posant une question qui aura pour réponse « oui ».

Par exemple, si vous êtes un homme, vous pouvez poser la question : « Suis-je un homme ? ». Le pendule exécutera un mouvement particulier. Posez-lui la question inverse et le pendule accomplira une rotation différente.
À présent que vous êtes arrivé à voir comment votre pendule répond par « oui » ou par « non », il ne vous reste qu’à l’interroger sur tout.

Vous voulez savoir quel cristal vous sied ? Vous verrez que c’est d’une simplicité déconcertante. Il vous suffit de tenir votre pendule suspendu au-dessus d’un cristal et lui poser la question suivante : « Est-ce de ce cristal que j’ai besoin».

Comme tout accessoire spirituel, la réaction des pendules va dépendre de la façon avec laquelle vous les traitez. Si vous êtes sérieux, l’air grave, votre pendule vous livrera toujours une réponse exacte, toutefois, vous devrez accorder une importance à la formulation de vos questions.

Évitez les formulations négatives du type :

« A-t-il arrêté de m’aimer ? »

Formulez votre question autrement, par exemple de cette manière :

« M’aime-t-il encore ? »

Si vous prenez cela pour un jeu ou que vous réitérez continuellement la même question comme un refrain, dans ce cas, la réponse de votre pendule manquera de consistance.

Les pendules n’agissent qu’au temps présent et plus l’énergie des personnes se trouvera engagée dans une circonstance précise, plus la réponse paraîtra exacte sur une courte période de temps.

Comment marchent les pendules ?

Tout un chacun possède au fond de lui un espace intérieur profond qui est en connexion avec toute chose. C’est que beaucoup appellent l’âme ou l’esprit.

Cet espace intérieur détient incontestablement la connaissance universelle. Il a toutes les réponses. Il sait entre autres si la personne que vous venez de rencontrer sera à la hauteur de vos attentes. Et il connaît les cristaux qui peuvent vous être utiles.

Lorsque vous interrogez le pendule, celui-ci va osciller. La raison est que cet espace intérieur omniscient vous communiquera les réponses à vos questions par le biais des muscles de votre bras. Un pendule servira de cette façon à extérioriser votre savoir infus intérieur à travers une manifestation physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *