Une pierre qui se casse : quelle signification et que faire ?
Pierre qui se casse, pourquoi ?
Les pierres se transforment au fil du temps et peuvent varier de couleur, et même se fissurer. Cela veut dire qu’elles sont très actives et qu’elles accomplissent très bien leurs travails. Et si une pierre se fendille ou se casse, c’est qu’elle a en générale aspiré énormément d’énergie négative.
Dans ce cas de figure, Il faudrait alors la purifier et la recharger. Voilà pour vous de quoi purifier efficacement et naturellement vos pierres avec le Palo Santo ou la sauge : https://authentiques-mineraux.fr/boutique/objets/encens-sauge/
Le Palo Santo ou la sauge blanche peu importe son format, en encens ou à sa forme naturelle, vont venir purifier vos pierres et la rendre bien plus légère. Ce travail permet aussi à la pierre de retrouver son efficacité. en savoir plus sur les encens ?
Cela arrive notamment avec les pierres de protection, comme la Tourmaline, le lapis-lazuli, l’œil-de-tigre…
Il faudrait, si cela se présente, se demander si des variations importantes se sont produites dans votre vie personnel. En outre, il est plutôt conseillé de purifier très souvent sa pierre protectrice, parce que tout simplement, elle doit aussi se vider des fois.
Que signifie une pierre qui se casse ?
Il est possible que cette pierre ait terminé son travail avec vous, et que cette chute rende compte de cela. Pour la remercier, il faudrait peut-être la rendre à la nature.
Mais peut-être cela nous invite à réfléchir et à nous demander ce qui se passe dans notre vie à quoi je pensais quand elle s’est cassé ? Qu’est ce que je faisais ? Il y a un message si vous ne le découvrez pas sur le moment alors ça sera plus tard.
Nous ne pouvons pas vous donner des réponses toutes prêtes, car cela est relatif et dépend de votre propre condition et de ce que vous ressentez en entrant en contact avec la pierre brisée.. C’est ce qui est intéressant car cela nous oblige d’être à l’écoute, d’être conscient de nous comprendre.
Une pierre qui se brise perd-elle son pouvoir ?
Les pierres, durant leur formation, s’exposent à de grandes pressions et se désintègrent souvent en différentes parties. En outre, au cours de leur extraction, elles vont essuyer encore des fractures. Et pourtant, elles restent vivantes, continuant à se renouveler et à agir. Ainsi, donc, une pierre brisée ne cesse pas de transférer ses énergies et ne perd pas ses pouvoirs.
Une pierre trop demandée peut se métamorphoser physiquement et voir sa couleur varier ou bien ses reflets volatiliser. Mais cela n’arrive que dans les cas extrêmes quand la pierre sera dépossédée de toute son énergie.
Dans ce cas, il est préférable de rendre à la terre une pierre qui fut victime de grandes détériorations et de la laisser recouvrer son cycle naturel.
Comment agir pour restaurer une pierre brisée ou fendillée ?
Si vous sentez votre pierre fatiguée ou fragilisée il suffit de la purifier avec la fumé du Palo Santo ou de la sauge blanche et de la recharger au soleil ou à la lune selon la pierre.
Nous expliquons dans chaque fiches produits comment la pierre doit être rechargée, pas de panique donc avant d’acheter vous saurez comment l’entretenir. ( c’est écrit dessous les photos à chaque fois)
Pour une purification efficace et respectueuse de la pierre le Palo Santo ou la sauge blanche sont juste géniaux voici pour vous : https://authentiques-mineraux.fr/boutique/objets/encens-sauge/
Mais, si la pierre est en plusieurs morceaux et que vous ne pouvez plus l’utiliser alors vous pouvez l’accompagner durant cette phase, vous devez la purifier et la recharger puis de la remettre dans la terre afin qu’elle retrouve son cycle naturel.
N’oubliez pas votre code cadeau de -15% : merci15
Lien vers la boutique : https://authentiques-mineraux.fr/
Et vous, votre pierre s’est déjà brisée ? Racontez-nous dans les commentaires !