Comment élever le taux vibratoire de sa maison ?

elever le taux vibratoire de sa maison

Vivre dans un environnement sain et accueillent nous aide à nous détendre, ce qui ne peut être que bénéfique pour notre santé et également pour notre bien-être psychique et émotionnel.

En effet, une maison débordant de bonnes vibrations offre tous les ingrédients du bonheur, c’est un espace propice pour la médiation, pour le travail, pour cuisiner, pour une bonne entente avec nos conjoints, ou enfants, pour mieux communiquer, pour favoriser la créativité et bien davantage encore.

Il y aura donc moins de tensions, de stress, de discordes, de mésententes, et de tristesse. Votre maison doit être un havre de paix, car c’est là où vous passez la majorité de votre temps, c’est là où vous avez besoin d’une sérénité pour exceller dans tout ce que vous entreprenez.

La purification de l’énergie de notre maison est la condition sine qua non pour accueillir de bonnes vibrations élevées et pour supprimer toutes les vibrations négatives. De cette manière, notre corps recevra des vibrations élevées et entre en symbiose parfaite avec nos rêves.

Comment faire pour améliorer le taux vibratoire de votre maison ? En fait, tout est à dans vos cordes !

• Nettoyez et débarrassez-vous des choses qui ne vous sont plus utiles !

Pour améliorer la vibration de votre maison, commencez par nettoyer chaque objet qui s’y trouve avant de le ranger. Essayez de vous mettre dans un état d’esprit positif, car en concentrant votre attention sur une chose, vous allez lui communiquer de l’énergie.

Faites le ménage dans les parties de votre foyer qui auraient pu « amasser des énergies négatives ». Par exemple, le canapé-lit sur lequel vous vous êtes allongé trop longtemps alors que vous étiez malade. Pour ce faire, saisissez ses coussins et agitez-les très fort devant la fenêtre.

Vous pouvez recourir au sel comme le font quelques-uns pour pomper les mauvaises énergies. Pour ce faire, vous pouvez répandre du gros sel sur vos moquettes et votre canapé-lit et laissez-le faire son effet durant toute la nuit avant de passer l’aspirateur. Ou bien encore vous pourrez verser du sel dans un bocal et le placer au milieu de la pièce.

Faites aussi régulièrement que vous le puissiez, le tour du propriétaire et voyez s’il y a des objets qui ne sont plus utiles. Ils sont souvent encombrants ; et ils trimballeraient le plus souvent avec eux de vieilles énergies qui ne s’adapteront plus avec la personne que vous êtes devenue aujourd’hui.

En cédant ces vieilles reliques, vous allez non seulement libérer de l’espace, mais vous aurez la sensation d’être plus léger car vous vous êtes enfin parvenu à vous délivrer des choses qui colportaient avec elles les énergies du passé.

Adoptez également la décoration d’intérieur Feng Shui. Une manière de disposition afin de faire circuler librement et naturellement l’énergie.

• Laissez pénétrer l’air frais, ouvrez grand fenêtres et portes !

Laissez quotidiennement l’air frais rempli d’oxygène s’infiltrer dans votre maison durant au moins cinq à dix minutes. Cela permettra de chasser naturellement l’air qui a été enfermé. Faites-le même durant la saison hivernale.

Parfois, nous avons la possibilité de humer le même air durant des jours ! Par exemple, à la suite d’une bonne averse, au moment où l’air est le plus pur, vous pourrez ouvrir grand toutes vos fenêtres pour purifier votre chambre. Si vous êtes tombé malade au cours des derniers mois, cette recommandation pourrait être particulièrement bénéfique pour vous.

• Brûlez de l’encens

Certes, l’encens va parfumer votre maison. Mais son rôle ne s’arrête pas là. L’encens entraîne également un effet décontractant, et permettrait aussi d’optimiser davantage la vibration d’un lieu.
Il est très utilisé dans la pratique spirituelle et ce depuis l’aube des temps.
Utilisez, si cela s’avère possible, de l’encens naturel, cela va maximaliser l’énergie positive de votre demeure. Vous pouvez même le produire par vos propres moyens !

• Brûlez de la sauge

La sauge permettra d’apporter aux lieux une certaine sérénité à la suite d’une querelle. Elle aiderait également à faire pénétrer la positivité et chasser les énergies négatives

• Méditez

La méditation est plus propice dans une maison ayant une énergie propre, et du coup, la méditation optimise l’énergie dans votre demeure !
Cette pratique apporte de nombreux avantages, ainsi ce travail intérieur gagne aussi l’espace qui nous entoure et l’imprègne profondément. Vous pouvez sentir l’effet positif de la méditation qui s’incruste dans les lieux.

Une médiation régulière a également un effet positif sur le système immunitaire. Elle permet d’atténuer le stress, l’anxiété et même les douleurs chroniques. Lorsque vous méditez, vous vous sentez plus décontracté, plus serein et cela a une incidence sur l’énergie du lieu où vous êtes. La vibration de cet endroit entre en harmonie avec la vibration que vous dégagez.

• Utilisez des pierres naturelles

Beaucoup de personnes se servent de cristaux pour optimiser la vibration d’un lieu. Avant de déposer une pierre chez vous, assurez-vous de la purifier de toute énergie négative. Pour ce faire, il suffit de la plonger dans de l’eau mélangée à du gros sel durant toute une nuit puis de la rincer à l’eau claire, ou encore de l’exposer au soleil durant quelques heures.
Vous pourrez utiliser pour la vibration de votre maison le Cristal de roche qui aiderait à produire de l’énergie. Vous pouvez le déposer dans l’entrée ou encore dans votre bureau.
L’améthyste pourrait créer un effet relaxant. Elle serait idéale dans votre chambre à coucher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *