Qu’est-ce que le soin magnétisme ?

Le soin du magnétisme

Le magnétisme est une forme d’énergie, un fluide vital que nous possédons tous : humain, animal et végétal, mais que nous exprimons et contrôlons différemment. Ce potentiel énergétique permet, quand il circule en toute liberté, de transférer l’énergie universelle susceptible de rétablir l’équilibre au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. Mais, le magnétisme nous aide aussi à reconquérir notre pouvoir d’auto-guérison.

Notre univers regorge d’énergies vibratoires dont quelques-unes aident à entretenir la vie, telles l’eau, la terre, les plantes.

Quand les organes se trouvent mal ravitaillés en énergie vitale, ils n’arriveront plus à assumer convenablement leurs fonctions. Ce déséquilibre énergétique est dû au stress, au surmenage, etc… Le magnétisme tonifie le corps, régule le système nerveux, apaise la souffrance et aide à la guérison.

Le magnétisme curatif se présente comme un moyen de soin naturel pouvant calmer, alléger et soigner un bon nombre de perturbations physiques, psychiques et émotionnelles.
Le magnétiseur ou ce qu’on peut désigner par le guérisseur magnétiseur, va donc, avoir recours au magnétisme curatif pour transférer l’énergie indispensable à l’organisme pour l’aider à retrouver son équilibre et à adoucir ces tensions, ces troubles ou ces souffrances. Mais il reste à signaler que le magnétiseur pratique une médecine non conventionnelle, et que son rôle consiste à aider le corps à récupérer son propre potentiel, ce qui lui permettra par la suite de retrouver sa stabilité.

Comment se développe une séance de magnétisme directe ?

Tout d’abord, chaque thérapeute a son propre fonctionnement. Ce qui suit n’est juste qu’un simple exemple de façon générale. Une séance peut très bien se dérouler différemment.

Le patient peut être présent à une séance de magnétisme, mais tout peut se faire à distance avec une photo. La durée d’une séance n’est pas précise, tout dépend de la réceptivité du patient laquelle varie d’un sujet à l’autre.

Quelques magnétiseurs se servent d’un pendule pour découvrir le mal dont souffre le patient et qui l’a fait décider à venir les voir. Bien évidemment, Ils peuvent aussi questionner directement les patients sur les raisons de leur visite.

La séance débutera généralement par un pré-entretien qui permettra au patient de s’exprimer sur ses attentes et ses besoins. Là, aussi le magnétiseur peut intervenir pour vous apprendre à mieux vous connaître.

Puis commence la séance de soin magnétisme. Le magnétiseur n’a recours à aucun produit particulier. Vous pouvez rester assis ou allongé.

Les techniques utilisées varient en fonction de vos besoins, le magnétiseur peut recourir à l’imposition palmaire ou digitale, au souffle, aux passes magnétiques, au frôlement ou à la friction. Généralement, tout se fait sans prière, ni rituel, car le soin magnétisme tend à être une thérapie la plus neutre possible.

La séance sera clôturée par un petit débriefing qui vous permettra de revenir sur vos ressentis.

Mais de quels ressentis s’agit-il ?

A la suite d’une séance de magnétisme, les ressentis changent d’un patient à un autre. Car, l’énergie en traversant le corps peut déclencher des réactions variées comme par exemple une sensation de froid, ou de chaleur, de fourmillements, de bien-être, de souffrance.

Mais ces ressentis ne durent pas longtemps et ne vont pas dépasser le cadre de la séance.

Vous pouvez également ne rien ressentir, mais cela ne veut pas dire que la séance a échoué.

Mais sachez que généralement, les résultats définitifs s’affirmeront dans les 24 à 48h, mais peuvent parfois, chez quelques individus se manifester dans les 15 jours.
Parfois, il faudrait une ou deux séances supplémentaires pour permettre au corps de retrouver son équilibre parfait.

Où trouver un bon magnétiseur ?

Nous vous présentons un magnétiseur à Marseille (Sausset-les-pins), plus précisément une magnétiseuse ! Vous découvrirez une femme remplie d’amour et de bienveillance et surtout compétente. Si vous êtes situé dans le sud de la France, c’est l’occasion d’y aller, vous ne serez pas déçu ! Vous pouvez découvrir son site internet ici : lesmauxdelame.com

 

Et vous, avez-vous déjà participé à une séance de magnétisme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *