Améliorer votre pratique quotidienne avec des cristaux de yoga !

Améliorer votre pratique quotidienne avec des cristaux de yoga ! 2

Le yoga et les pierres naturelles sont considérés parmi les pratiques de guérison qui apportent beaucoup de bien aussi bien au niveau physique que mental. Et quoique beaucoup d’entre nous recourent à différents traitements thérapeutiques tout au long de la journée, il est rare que l’on parvienne à les combiner en une seule pratique extrêmement puissante, transformatrice et curative.

La méditation par le cristal est peut-être l’une des solutions les plus efficaces et les plus populaires pour regrouper différentes pratiques de guérison en une seule. Ainsi, intégrer des cristaux de guérison en pratiquant le yoga nous parait la formule ad hoc pour combiner différentes méthodes de guérison.

Le physicalisme du yoga combiné à la spiritualité des cristaux vous permettra d’approfondir votre pratique en utilisant le yoga et les cristaux.

Une pratique quotidienne de yoga peut vous aider à retrouver votre équilibre, votre bien-être. Tenir un cristal dans la main, ou en poser plusieurs sur le corps, et respirer profondément pendant quelques minutes aura le même effet. Cela va équilibrer votre corps, vous enracine dans le moment présent et vous aide à vous concentrer. Le yoga peut également vous aider à réduire l’anxiété et le stress.

Les pierres naturelles émettent une vibration apaisante qui peut aussi aider à soulager l’anxiété et le stress. Si vous pratiquez le yoga pour travailler votre force physique et améliorer votre flexibilité, les cristaux peuvent vous aider également à trouver un état de félicité et à être toujours motivé et dévoué à votre pratique.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous venez sur votre tapis de yoga, la fusion du yoga et des pierres naturelles crée une puissante combinaison d’énergie qui approfondit votre pratique yogique et augmente les pouvoirs de transformation de vos cristaux. Cette combinaison vous amène à un niveau de guérison plus profond, créant un lien plus étroit entre votre pratique de yoga, vos cristaux et votre moi. Une fois que vous intégrerez des cristaux dans votre pratique de yoga, vous vous demanderez en voyant le résultat pourquoi vous ne l’avez pas fait depuis le début.

Comme pour toute utilisation du cristal, savoir par où commencer pourrait être déterminant. Pour vous faciliter la tâche, nous avons choisi les meilleurs cristaux pour le yoga, que vous les placiez sur votre tapis, que vous les utilisiez pendant la savasana ou que vous les portiez avec vous partout où vous allez.

Quelles pierres naturelles mettre sur votre tapis de yoga :

  • Cristaux de sélénite pour augmenter votre énergie vibratoire et celle de votre espace.
  • Agate bleue ou encore appelée agate bluelace, pour calmer l’énergie et soulager le stress et l’anxiété.
  • Améthyste ou Fluorite pour apporter sérénité, calme et détente lors de votre pratique.
  • Bloodstone pour un regain d’énergie et de vitalité.

Quelles pierres naturelles de yoga utiliser pendant la savasana :

Lorsque les pierres naturelles de guérison sont placés sur le corps pendant la savasana, le traitement est plus puissant et plus efficace.

  • Placez une pierre de Sélénite sur votre poitrine pour un nettoyage énergétique et pour vous ressourcer en énergie vibratoire élevée.
  • Tenez les Harmonisateurs d’énergie Sélénite dans chaque main pour la guérison et pour procurer l’énergie positive.
  • Placez des pierres de guérison de chakra sur chacun des 7 chakras pour l’équilibre, l’alignement et le nettoyage des chakras.

Pierres naturelles à porter avec vous hors de votre tapis de yoga :

  • Bracelet 7 Chakra pour rester équilibré, aligné et concentré tout au long de la journée.
  • Bracelet Labradorite antistress pour obtenir un sentiment de calme et de détente.
  • Bracelet Fluorite de santé pour vous rappeler que votre santé et votre bien-être sont une priorité, elle favorise également la méditation.

Le yoga et les pierres naturelles de guérison possèdent la vertu de déclencher des changements importants dans votre corps et votre esprit. Pendant la séance du yoga, la libération, la transformation, l’expansion et la conscience se produisent lorsque le mental, le corps et l’esprit se connectent par la respiration et le mouvement. Les cristaux fonctionnent de la même manière, mais seuls le mental, le corps et l’esprit se connectent par vibration énergétique. Combiner le yoga et les cristaux pendant votre pratique est une véritable médecine énergétique pour l’esprit, le corps et l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *